LE PADDOCK - Modalités de livraison

Livraisons et retours

 

Livraisons:


Pour la France métropolitaine :

- Pour moins de 70.00 € d'achat TTC les frais de port sont de 10 € (envoi en colissimo 48/72h).
- A partir de 70 €* d'achat TTC les frais de port sont offerts (envoi en colissimo 48/72h).

- Possibilité de livraison en Chronopost 13h, frais de port de 25 € :
La commande doit répondre aux critères suivants :

- la commande doit être saisie et validée avant 12H (heure de Paris) du mardi au vendredi, à défaut la livraison sera faite le surlendemain
- la commande doit être passée la veille d'un jour ouvrable (aucune livraison les dimanches et jours fériés)
- tous les articles doivent être disponibles en quantité suffisante
- tous les articles doivent avoir un gabarit et un poids correspondant à l'offre Chronopost (dans le cas contraire, un supplément de frais de port pourra être demandé au client lors de la validation de la commande)
- la commande doit être réglée par carte bancaire

 

- Pour les produits > 2kg, les frais de port sont fixés à 16€ (via transporteur EXAPAQ)


Pour les pays de la communauté européenne, la suisse  :

- Pour moins de 85.00 € d'achat TTC les frais de port sont de 16 € (envoi en colissimo 48/72h).
- A partir de 85 €* d'achat TTC les frais de port sont offerts (envoi en colissimo 48/72h).

- Pour les produits > 2kg, les frais de port sont fixés à 16€ + frais éventuels en fonction du transporteur européen

* pour les articles volumineux des frais de port supplémentaires à prévoir selon le poids du colis. Pour plus de détails, contactez notre service internet au  ou par e-mail: contact@sellerielepaddock.fr

Ces frais n’englobent pas d’éventuels frais de douane qui pourraient vous être facturés a réception de votre colis

 

Lors de la validation de votre panier, merci de choisir les frais de port correspondant au lieu de livraison de votre commande.

 

Pour les produits volumineux (exemple: chariot porte selle...), les livraisons seront prises en charge par transporteur indépendant, et non en colissimo par la poste. Merci de votre compréhension. Pour plus de renseignement, contactez-nous !

 

Pensez a bien vérifier l’état la marchandise ainsi que du carton, lors de la réception de votre colis !

Si l’état ne vous pas parait pas correct, émettez une réserve au livreur.
Si aucune réserve n' été émise à la réception du colis, il ne pourra y avoir aucun dédommagement de notre part.

 

Retours:

Nous nous engageons à vous rembourser, à vous échanger ou à vous établir un avoir (valable trois mois) sur www.sellerielepaddock.fr ou dans nos magasins pour les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande.


Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits à l'adresse:
Sellerie le PADDOCK . 44 Rue Etienne Marcel (aux Forges à côté de la poste) 18100 VIERZON.

 

La demande doit être effectuée dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors ce délai ne pourra être acceptée.
Les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).

Pour tout échange de taille, couleur, modèle, veuillez retourner vos articles (frais de port à votre charge) dans leur emballage d'origine, non utilisés, en précisant votre demande par écrit de manière détaillée à l'adresse:.

 Sellerie le PADDOCK .  44 Rue Etienne Marcel (aux Forges à côté de la poste) 18100 VIERZON.

 

La demande doit être effectuée dans les sept jours ouvrés suivant la livraison(conformément à la loi en vigueur).
Tout retour hors délai ne pourra être accepté.